Winter SALE

UID

Balance à palettes à deux plages haute résolution KERN UID avec approbation d'étalonnage [M]

  • Balance à palettes à deux plages! Idéal, lorsque des charges maximales élevées doivent être pesées, mais que dans la plage de charge inférieure, vous avez toujours besoin d'une résolution élevée. Cela signifie que deux soldes peuvent être remplacés par un - ce qui économise de l'espace et de l'argent!
  • Grande mobilité grâce au fonctionnement sur batterie pour le dispositif d'affichage et la plate-forme
  • Support de charge: acier, thermolaqué, 4 capteurs de pesage en aluminium siliconé, protection contre la poussière et les projections d'eau IP67
  • La balance peut être facilement transportée à l'aide de 2 rouleaux et d'une poignée et ne nécessite pas beaucoup d'espace de stockage
  • Grâce à des interfaces telles que RS-232 ou USB, WiFi, Bluetooth, Ethernet (en option), la balance peut facilement être connectée aux réseaux existants. Échange de données entre la balance, le PC ou l'imprimante
  • Recherche et contrôle à distance de la balance à l'aide d'appareils de commande externes ou d'ordinateurs avec le protocole de communication KERN (KCP). KCP est une structure de commande d'interface standardisée pour les balances KERN et autres instruments qui vous permet de rappeler et de gérer tous les paramètres et fonctions de l'appareil pertinents. Vous pouvez donc simplement connecter des appareils KERN avec KCP à des ordinateurs, des systèmes de contrôle industriels et d'autres systèmes numériques. Dans un grand nombre de cas, le KCP est compatible avec le protocole MT-SICS .. Uniquement possible via l'interface de données RS-232
  • Housse de protection fournie avec la livraison

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Filtres actifs

New products

Specials

UID

High-resolution dual-range pallet scale KERN UID with calibration approval [M]

  • Dual-range pallet scale! Ideal, when high maximum loads need to be weighed, but in the lower load range you still need high resolution. This means that two balances can be replaced with one – which saves space and money!
  • High mobility thanks to battery operation for d...

High-resolution dual-range pallet scale KERN UID with calibration approval [M]

  • Dual-range pallet scale! Ideal, when high maximum loads need to be weighed, but in the lower load range you still need high resolution. This means that two balances can be replaced with one – which saves space and money!
  • High mobility thanks to battery operation for display device and platform
  • Load support: steel, powder coated, 4 silicone-coated aluminium load cells, protection against dust and water splashes IP67
  • The scale can be easily transported using 2 rollers and a handle and does not require much storage space
  • Thanks to interfaces such as RS-232 or USB, WiFi, Bluetooth, Ethernet (optional), the scale can easily be connected to existing networks. Data exchange between the scale, PC or printer
  • Searching and remote control of the balance using external control devices or computers with the KERN Communication Protocol (KCP). KCP is a standardised interface command structure for KERN balances and other instruments which allows you to recall and manage all relevant parameters and device functions. You can therefore simply connect KERN devices with KCP to computers, industrial control systems and other digital systems. In a large number of cases the KCP is compatible with the MT-SICS protocol.. Only possible through RS-232 data interfac
  • Protective working cover included with delivery
More

UID There are 9 products.

Showing 1 - 9 of 9 items
Showing 1 - 9 of 9 items